Une belle opportunité pour notre paroisse d’être missionnaire dans nos 2 villes de Voisins et Montigny !

La paroisse organise donc un WE de mission les 4 et 5 mai prochain  autour de ces événements. Tous les paroissiens sont invités à participer à ce Week End soit comme missionnaire en faisant du porte à porte et en tractant devant les commerces soit comme priant en se recueillant dans les églises de la paroisse.

Afin de nous aider dans cette activité missionnaire, et sur la façon de témoigner de notre Foi, l’Ecole pour Servir l’Evangélisation (ESE) du diocèse vient nous donner une formation le samedi 27 avril 2024 de 9H30 à 12H à Saint Pierre du Lac. Vous y êtes tous invités, que vous soyez habitués à la mission ou encore hésitants.

Sentez-vous appelés pour l’une ou l’autre de ces propositions : vous pouvez participer à la mission sans avoir assisté à la formation et vous pouvez participer à la formation du 27 avril sans vous engager sur la mission du 4 et 5 mai, ce sera l’occasion de vous  aider dans toutes les occasions de la vie où vous êtes amenés à témoigner de votre Foi.

s’inscrire