logo Denier de l'EgliseIl ne reste plus qu’un mois pour contribuer au « Denier de l’Église » au titre de vos revenus 2017.

Vous le savez, votre don soutient la vie de notre paroisse et de tout notre diocèse. Il est également un témoignage concret de votre engagement et de votre soutien, et je vous en remercie chaleureusement.
En cette fin d’année, je me permets de relancer l’appel à participer à cette collecte, pour laquelle la mobilisation est en baisse pour l’instant sur notre paroisse, de près de 10 %.
Cette aide est pourtant essentielle pour que l’Église, à travers vous, poursuive sa mission. Je sais combien d’entre nous sont touchés par la crise sociale et économique qui se prolonge. Dans ce contexte, le don de chacun, même modeste, est d’autant plus précieux. Merci !
P. Bruno VALENTIN
Don en ligne sur www.catholique78.fr ou à l’aide des enveloppes au fond des églises.