Trois occasions de donner, tout en réduisant vos impôts !

• Denier du Culte 2022.Il est toujours temps de donner votre participation pour l’année 2022 au profit de notre diocèse, par enveloppe au fond des églises, ou par paiement sur ce site ici . D’avance, merci de votre générosité. Vous participez ainsi à permettre à l’Eglise de poursuivre sa mission.

• Association des amis de l’orgue de Voisins-le-Bretonneux. Un autre chantier s’ouvre pour Saint-Joseph le Bienveillant, celui de doter notre église d’un orgue à la mesure du lieu. Vous êtes donc chaleureusement sollicités pour rejoindre l’association et faire un don (déductible des impôts à 66%) sur le site dédié.

• Financer l’accueil de la notre famille ukrainienne. Le budget collecté à ce jour a permis de financer la période d’octobre à décembre. Nous avons besoin a minima de 700 euros par mois pour assurer le loyer, soit 4 200 euros pour la période janvier à juin et davantage si nous devons les accompagner dans leurs achats quotidiens, sachant que l’allocation de l’Etat va diminuer de moitié. Dans le fond des églises, vous trouverez des bons de dons pour les réfugiés ukrainiens avec des enveloppes (vous pouvez également faire des virements, les informations sont notées sur le bon).