Comme chaque année, nous aurons la joie de vivre un temps de retrouvailles et d’accueil des nouveaux paroissiens le dimanche 17 septembre de 12h à 16h au Cap Saint Jacques ( Guyancourt ), à l’occasion de notre fête paroissiale de rentrée. C’est un évènement à ne pas manquer, un vrai temps de convivialité qui s’achève avec la célébration à 15h de la messe dominicale. Les autres messes de ce jour-là sont annulées, afin que tous se retrouvent et prient ensemble ce dimanche de rentrée. Seule celle du samedi soir est maintenue.

Vous êtes attendus à 12h dans la cour du cap Saint Jacques. Un apéritif vous sera offert. Pour plus de simplicité et de convivialité, un déjeuner est préparé sur place et vous sera proposé.

Vous n’avez pas pu payer votre repas à l’avance ? Nous savions que vous alliez venir et nous avons tout prévu ! Présentez vous à l’accueil, au stand « inscriptions de dernière minute » !

N’hésitez pas à inviter largement autour de vous amis et voisins. Même habitant depuis longtemps à Montigny ou Voisins mais peut-être ne connaissant pas vraiment la vie de notre paroisse, ils seront heureux de découvrir une communauté paroissiale accueillante et les nombreuses activités proposées.