Jusqu’à la fin des travaux de la nouvelle église, il est proposé aux paroissiens de recevoir chez eux à tour de rôle pour une semaine une statue de Saint-Joseph.

Ce sera l’occasion d’accueillir en quelque sorte Saint Joseph chez vous, et de pouvoir lui confier vos intentions, celles de la paroisse, et ce projet de construction de nouvelle église. Celle-ci en effet lui sera consacrée.

Inscrivez-vous directement dans les sacristies, pour la semaine qui vous convient. Un tableau est à votre disposition. Que vous viviez seul, à deux  ou en famille, vous pouvez vous inscrire. Saint Joseph sera heureux de visiter tout le monde.

Ces statues – une par clocher – seront bénies lors de la messe de rentrée paroissiale, dimanche 20 septembre à 15h au Cap Saint Jacques.