Samedi 26 septembre, à 11H nous prierons pour tous nos défunts, morts pendant le confinement.

Vous avez perdu un proche pendant le temps du confinement, et ses obsèques ont été célébrées dans une des églises de notre paroisse de Montigny-Voisins.

Les restrictions sanitaires alors en cours vous ont souvent empêché de pouvoir réunir tous ceux que vous souhaitiez. Le confinement a pour beaucoup rendu plus difficile le temps du deuil, mais aussi pour certains la possibilité d’accompagner pleinement votre proche dans ses derniers jours.

Aussi nous avons souhaité organiser une célébration pour tous vos défunts le samedi 26 septembre prochain, à 11H à l’église du Cap Saint Jacques , 67 route de Troux, à Guyancourt.

Maintenant que les restrictions à nos célébrations sont levées, nous pourrons offrir dignement la sainte messe pour le repos de l’âme de vos proches.

Au cours de la messe, vous pourrez venir déposer une bougie pour votre défunt, le confiant ainsi à la bienveillance du Dieu. Vous pouvez aussi apporter une photo que nous pourrons accrocher.

Cette messe est ouverte bien sûr à vos familles, qui seront peut-être heureuses de venir vous entourer si cela leur est possible.

Vous pourrez retrouver à cette occasion les membres de l’équipe d’accompagnement des familles en deuil avec lesquels vous avez pu être en relation.

Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez contacter le secrétariat de la paroisse.