Elections aux messes des 10 & 11 Juin 2023

ou du 5 au 11 au secrétariat (sauf mercredi et vendredi après-midi) ou par email au secrétariat en spécifiant votre nom et adresse jusqu’au 11 juin

Le rôle du Conseil Pastoral s’ordonne autour des 4 axes suivants :

• Expression de la communauté dans sa diversité : le Conseil Pastoral est le lieu qui doit permettre l’expression du plus grand nombre sur la vie de la paroisse.
  • Proposition : le Conseil Pastoral est une force de proposition pour la paroisse, afin de stimuler sa créativité missionnaire.
  • Evaluation : le Conseil Pastoral est le lieu où sont relus régulièrement tous les aspects de la mission de la paroisse, afin de veiller à son authenticité évangélique ; Il veille notamment à l’ouverture de la paroisse sur le doyenné.
  • Prospective pour l’avenir : le Conseil Pastoral est un lieu de réflexion prospective, afin d’anticiper les évolutions de la paroisse à moyen et long terme.
Le bulletin de vote