TOUTES LES PLACES ONT ETE VENDUES !!!!!!!

AUTRE POSSIBILITE POUR VOIR LA PIECE : REPRESENTATION A VERSAILLES LE LENDEMAIN, 7 FEVRIER :

PLACES POUR VERSAILLES

Pour inaugurer la visite pastorale de notre doyenné par notre évêque, nous avons eu l’idée – originale – de proposer à tous les paroissiens ( à partir de 15 ans ) de vivre ensemble une soirée théâtre le LUNDI 6 FEVRIER 2023 à 20H45 . La pièce « Monsieur le Curé fait sa crise » qui remporte un beau succès sera jouée pour nous, dans l’église Notre-Dame de Maurepas. Cette pièce est tirée d’un roman de Jean Mercier, décédé aujourd’hui, qui raconte les tourments et les joies d’un prêtre et de ses paroissiens, avec beaucoup d’humour mais aussi de profondeur. Une belle occasion pour aborder la question du soutien mutuel entre prêtres et laïcs dans la vie de nos communautés. Le lendemain, les différents conseils de paroisses du doyenné se réuniront avec notre évêque pour travailler cette question précisément.

Je connais très bien l’acteur qui joue cette pièce , Reynold de Guenyveau, et j’ai eu l’occasion de la voir jouée en avant première. Je vous encourage à venir la découvrir à votre tour. Je suis certain que cela nourrira nos échanges et notre réflexion !

Pour vous inscrire, rien de plus simple : cliquer ci dessous ! Faites le vite, la moitiés des places sont déjà parties…