Lancement des visites de chantier !

À mesure que s’élèvent les murs de notre future église, la curiosité augmente. Que se cache-t-il derrière les palissades ? Où en est-on de l’avancement des travaux ? À quoi ressemblent à cette heure l’intérieur de l’abside et le centre paroissial qui nous accueilleront prochainement ? Pour que chacun puisse se rendre compte de l’avancement des travaux, des visites de chantier seront régulièrement proposées à partir du mois de décembre.

Un samedi par mois, il sera en effet désormais possible de s’inscrire dans l’un des trois groupes qui se succèderont à l’intérieur du chantier. Accompagné d’un guide, vous pourrez ainsi découvrir, en l’espace de 45 minutes, le narthex, l’église, le centre paroissial… et même la future maison des prêtres ! Pour des raisons de sécurité, chacun des groupes sera ouvert à 10 personnes maximum (adultes, lycéens ou collégiens).

Pour participer, rien de plus simple inscrivez vous ici

Un petit aperçu ici :