Mercredi 2 mars commencera le carême avec la célébration des cendres ( messes à 9h et 20h à St Pierre du Lac ) . Chaque année, l’Eglise nous donne de vivre ce temps de conversion et de pénitence, pour nous rapprocher de Dieu et surtout nous rendre davantage disponibles à son Amour.

Cette année, nous vous proposons de réserver vos vendredis soir pour vivre des temps de récollection ensemble, à l’école de St Jean Paul II.

Nous aurons aussi la joie d’assister à une oeuvre de théâtre, mêlée de musique et de peinture autour du thème de la Passion, d’après les écrits de Paul Claudel.

Enfin, on vous proposera à nouveau cette année de soutenir l’association ANAK et son fondateur, le Père M. Dauchez, originaire de notre diocèse. Il est au service des enfants des rues de Manille. On vous en reparlera !

Vous pouvez découvrir tout cela ci dessous. N’hésitez pas à proposer à vos amis de se joindre à ces activités !