Les messes dominicales et anticipées sont maintenues pendant les vacances sauf celle de 10h le dimanche 30 octobre.

Messes de semaine :  mardi 25, jeudi 27 et vendredi 28  à 19 h à St Quentin les Sources, mercredi 26 à 19 h à St Victor de Guyancourt, samedi 29 à 9h30 au CAP.
jeudi 3 à 9 h à Notre-Dame et vendredi 4 à 9 h à St Martin.

Confessions le lundi 31 octobre de 17h à 18 h à Notre-Dame.

Afin de témoigner de notre affection pour les disparus qui nous sont chers, nous proposons aux familles endeuillées de participer au fleurissement de l’église. Pour cela, venez, avec ou sans plante fleurie ou quelques fleurs coupées, le samedi  29 octobre de 10h à 12h à l’église St Pierre. Nous pourrons réaliser ensemble une ou plusieurs compositions florales.

Des veilleuses de prière, à déposer sur les tombes ou pour prier à la maison à l’intention de vos défunts, seront proposées aux messes du dimanche 30 et Toussaint.

Mardi 1er novembre TOUSSAINT

9h30   St Martin

11h00  St Pierre du Lac

11h30  Notre-Dame

Mercredi 2 novembre  COMMEMORATION DES DEFUNTS

Pour entourer en particulier les familles ayant vécu un décès dans l’année.

19 h     St Pierre du Lac (exceptionnellement pas de messe à 9h)

L’Adoration du vendredi de 18 à 19h

est suspendue pendant les vacances scolaires.

Les permanences  des prêtres et l’accueil paroissial

sont suspendus du 24 octobre au 7 novembre.

Le secrétariat est joignable par mail.