Du 9 mars au 3 avril, la Compagnie “Le Poulailler” joue deux pièces de théâtre au bénéfice de plusieurs projets, dont le chantier de Saint-Joseph-le-Bienveillant à Montigny-Voisins. L’occasion de joindre l’utile à l’agréable. Toutes les informations et le lien pour réserver.
“Le Poulailler” est une troupe d’amateurs qui fête cette année ses 15 ans d’existence. 15 ans à mettre en scène et jouer des pièces variées, toujours au bénéfice d’associations et de projets non lucratifs. La troupe a accepté avec plaisir de proposer aux spectateurs de soutenir la construction de l’ensemble paroissial de Saint-Joseph-le-Bienveillant. Le 20 mars prochain, la paroisse de Montigny-Voisins et son curé, le P. Pierre-Hervé Grosjean, seront au théâtre Saint-Léon pour présenter plus concrètement les enjeux restants pour achever ce chantier bien avancé. Mais quel que soit le jour de représentation que vous choisissez, il vous est toujours possible au moment de la réservation de préciser que votre participation revient à Saint-Joseph-le-Bienveillant !
Deux pièces à l’affiche
· Le noir te va si bien de Saul O’Hara, adaptation de Jean Marsa (joué le 20 mars)
John McLesby et Lucy Guilvaillant sont veufs tous les deux. Chacun s’est marié de nombreuses fois et leurs richissimes conjoints sont tous décédés. L’inspecteur Campbell de Scotland Yard les réunit dans le manoir de Dorothy, sœur de Lucy. Quand leurs routes se croisent, c’est le coup de foudre … et le chaos !
· Hold up ! de Jean Stuart, interprétée par la Troupe d’Oscar, mise en scène de Jean-François Hoch
Patrick Villardier, écrivain en vogue, souhaite passer un bon week-end avec sa maîtresse Monique. Malheureusement, rien ne se passe comme souhaité ! Son épouse le rejoint … ainsi que deux truands en cavale. Comment Patrick va-t-il s’en sortir ?