Cette semaine est lancé notre nouveau site internet, réalisé par la société Dare Pixel. Le précédent site datait de 2012. Il était temps de lui offrir une profonde rénovation ! Nous avons voulu un site beau, simple, facile d’accès qui vous permette de trouver rapidement les informations essentielles que vous pouvez venir chercher. Vous avez aussi la possibilité de contacter les différents responsables de la paroisse, et de découvrir au gré de vos visites toutes les propositions pastorales que peut vous faire notre paroisse. Enfin, vous y retrouverez les prochains évènements de la vie de notre communauté et les actualités de celle-ci.

Je vous souhaite une bonne navigation. N’hésitez pas à nous suggérer des améliorations, et à nous signaler des erreurs.

Vous pouvez trouver une courte présentation en vidéo ici :