Le mardi 30 juin à 19H30, en l’église Notre-Dame de Voisins le Bretonneux, l’abbé Pierre Bouquin viendra célébrer une première messe. Il aura été ordonné prêtre deux jours avant, le 28 juin. Ayant été en apostolat sur notre paroisse pendant son temps de séminaire, l’abbé Bouquin était heureux à l’idée de pouvoir revenir célébrer une de ses premières messes. Il est précieux que nous soyons nombreux pour l’entourer. Il sera possible de recevoir à l’issue de la messe sa bénédiction.

Comme la tradition l’indique, les fidèles qui participent à l’une des premières messes d’un jeune ordonné peuvent y recevoir l’indulgence plénière, aux conditions habituelles.

( sur la photo, l’abbé Bouquin lors de son ordination diaconale, aux côtés de Mgr Aumonier )