Pèlerinage des mères, chapitre paroissial 9-10-11 Juin au Mont St Michel.

Dans l’esprit du pèlerinage de Cotignac et de la route de Vézelay, le pèlerinage des mères de famille vers le Mont St Michel propose de confier à la Sainte Famille et à l’Archange Saint Michel sa vocation de femme, sa vie conjugale, familiale, sa maternité ou encore une situation particulière. Ce pèlerinage est l’occasion de prendre du temps pour soi et de reprendre des forces spirituelles.

Départ le vendredi 9 juin matin en covoiturage. Nous marcherons en moyenne 15km / jour : chemin côtier, traversée de la baie, montées au Mont. Vêpres et Messe à l’Abbaye. Temps spi autour du thème  « fortifie-toi et prends courage ». Temps communs avec les autres chapitres. Les sacs seront portés par voiture. Retour du Mont St Michel dimanche 11 juin vers 16h. PAF : 95€. Places limitées .Détails  par mail.

pelemeres.stmichel@gmail.com, Claire Costrel 06 62 70 76 82 et France Legrand 06 98 77 72 26

le formulaire d’inscription