Le confinement puis le couvre-feu réduisent les possibilités de nous rencontrer. Certains se retrouvent encore plus isolés que d’habitude.

Pour créer ou cultiver ce lien paroissial qui nous unit, nous vous proposons de participer à des groupes de partage par visio ou téléphone.

Voici plusieurs propositions :

• Groupe de partage sur l’évangile du dimanche à venir. Reprise en janvier.

Découvrez la force et la richesse de la Parole de Dieu, en la rendant vivante, en revenant au message oral du Christ, en partant des textes originaux (canoniques) oraux (traduits) de l’araméen. Découvrir comment se l’approprier, en passant par la mémorisation (dans un 2è temps en présentiel).

Proposition faite par Isabelle et Antoine Cherrey. Inscription pour recevoir le lien zoom : isa.cherrey@orange.fr ou 06 52 40 66 88.

_______________

• chaque jeudi, Ateliers Zoom  « gestes à poser pour la  création ». Pas de programme pour janvier actuellement.

Déjà trois ateliers ont eu lieu en visio-conférence : l’alimentation,  la gestion du gaspillage, et la consommation d’eau .   Antoinette LE BOUTEILLER au 06 62 26 53 46

_______________

• Chaque vendredi, réunions de prière par téléphone, de 20h30 à 21h , animée ce début décembre par l’ACI(action catholique indépendante) autour de Frateli Tutti. Le numéro est transmis via  le WhatsApp paroissial  le jour-même. Jean-François BARROU au 06 47 44 19 85.

Pour vendredi 18 décembre: Le numéro à composer est le  09 72 12 34 56, et le code 144029.

le document de préparation est à télécharger ici