Comme l’an dernier, en ce début d’Avent, nous organisons une veillée de prière pour la paix le mercredi 13 décembre à 20h45 à St Pierre du Lac. Nous prierons tout spécialement pour la paix dans nos familles, mais aussi en Terre Sainte comme en Ukraine…  Cette veillée, nous la souhaitons ouverte au plus grand nombre. Prier pour la paix, qui ne porte pas aujourd’hui ce désir ?

Non seulement les paroissiens habituels sont invités à participer à cette veillée de prière, mais nous comptons sur eux pour inviter largement autour d’eux ! C’est une occasion privilégiée d’aller à la rencontre de nos frères afin que tous puissent prier le Prince de la Paix.

Une distribution de tract s’organise avec l’aide de tous ceux qui le peuvent. Sur le tract, ceux qui le recevront trouveront aussi l’invitation au conte de Noël, les horaires des messes de Noël. C’est donc précieux que cette distribution soit réussie et puisse toucher un large public.

Si vous êtes partants pour donner 1h de votre week-end du 2/3 décembre pour distribuer les tracts, inscriptions à cet endroit, au secrétariat ou auprès d’Alix Pourbaix au 06 22 25 77 21.