Responsable pastorale à l’Aumônerie de l’Enseignement Public
Nous sommes au service de cette amitié entre chaque jeune et Jésus. Cette mission est source de joies...
Nous sommes au service de cette amitié entre chaque jeune et Jésus. Cette mission est source de joies...
"Venez à moi, vous tous qui peinez..." C'est par cette phrase que j'ai été envoyé en mission par notre évêque pour vivre une année de service au milieu de mes études au séminaire. Je suis donc parti avec l'ONG FIDESCO à Bethlehem en Afrique du Sud.
Recevez des nouvelles de la paroisse chaque semaine !