Les Repas pas comme les autres

Les « Repas pas comme les autres » redémarrent dimanche 15 octobre à 12h30, à la salle Saint-Hilaire, au 5, rue Saint-Martin à Montigny-le-Bretonneux.

Ce repas fraternel est ouvert à tous les paroissiens ainsi qu’à tous ceux que vous souhaitez inviter : connaissances, voisins, amis, personnes seules…
Chacun vient avec un plat froid ou chaud, salé ou sucré, une boisson, du pain ou du fromage, un apéritif… Les spécialités de régions ou de pays sont bienvenues…
C’est une très belle occasion de rencontrer, dans la joie du partage, les frères et sœurs que nous ne croisons pas dans notre clocher habituel ou lors de nos activités paroissiales, ou tout simplement qui ne sont pas des habitués de notre paroisse. Les fiancés et les catéchumènes seront parfois invités à ce repas et ce sera une bonne occasion pour eux de s’intégrer dans la vie paroissiale et pour vous une bonne occasion de faire leur connaissance et de les accueillir.
Ce sera justement le cas avec les catéchumènes lors de ce repas du 15 octobre.

Ceux qui arrivent un peu en avance sont bienvenus pour préparer les tables.
Une aide pour le transport de personnes qui ont des difficultés à se déplacer est parfois nécessaire !! Merci d’avance de le signaler à la responsable de ce repas (Élisabeth OLLION : 06 64 68 35 80).

Ce « Repas pas comme les autres » a lieu ensuite tous les deuxièmes dimanches de chaque mois à la salle Saint-Hilaire :
12 novembre avec pot d’accueil fiancés, 10 décembre, 14 janvier avec pot d’accueil fiancés, 11 février, 11 mars avec pot d’accueil fiancés, 8 avril, 13 mai, 10 juin.
Pour chaque repas, il faut un responsable et quelques volontaires pour mettre en place les tables et accueillir les personnes à leur arrivée (c’est très simple et cela ne demande aucune « compétence » particulière). Nous en cherchons pour les repas à venir.

Les volontaires peuvent le faire savoir à Jérôme ROUX, 06 30 48 24 62, jerome.roux2@numericable.fr

Related News

Comments are closed.